Guirado : "Je suis triste et navré pour les Rochelais..."

  • Guilhem Guirado (Toulon)
    Guilhem Guirado (Toulon)
Publié le
Partager :

TOP 14 - Interrogé à l'issue de la victoire des siens en demie face aux Rochelais (15-18), le talonneur toulonnais, Guilhem Guirado, est apparu un peu gêné concernant le scénario de la rencontre un peu cruel pour ses adversaires.

Je suis un petit peu désolé et navré forcément vu la tournure du match. C'est pour ça que je me suis empressé d'aller voir les Rochelais. Vainqueur et futur finaliste du championnat, Guilhem Guirado paraissait presque gêné après la victoire des Toulonnais face aux Rochelais ce vendredi soir (15-18). Au micro de nos confrères de Canal +, le talonneur varois se mettait dans la peaux des Maritimes, premiers à l'issue d'une phase régulière exceptionnelle, devant au score durant une grande partie de la rencontre mais qui ont finalement vu tout basculé après le rouge d'Aguillon (51e). Réduits à 14, les Maritimes ont alors vu les Varois grignoter leur retard et finalement les crucifier sur un drop du jeune Belleau sur la sirène.

"Le carton rouge change la donne..."
La réaction pleine de sportivité de @guilhem_guirado (@RCTofficiel) pour le @staderochelais ?? #SRRCT pic.twitter.com/sMXnsqsL7h

— CANAL+ Rugby (@CanalplusRugby) May 26, 2017

Et de prolonger son propos : C'est forcément dur pour eux de perdre comme ça avec le carton rouge qui change la donne [...] C'est pour ça que je suis triste et navré pour les Rochelais qui ne méritaient pas ce genre de match. C'est difficile de gagner comme ça. Le RCT attend désormais son adversaire. Ce sera Clermont ou le Racing 92.

.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?