Coup à un genou pour Machenaud, examens à venir

Par Rugbyrama
  • Maxime Machenaud (Racing 92) - avril 2017
    Maxime Machenaud (Racing 92) - avril 2017
Publié le Mis à jour
Partager :

Le demi de mêlée international du Racing 92 Maxime Machenaud a été touché à un genou lors de la victoire à Bordeaux (39-15), a déclaré son entraîneur Laurent Travers, sans plus de précision sur la nature de sa blessure.

"Il a pris un coup sur le genou, on fera un état des lieux très rapidement. On va voir si c'est juste un hématome, s'il y a une petite torsion ou autre. Ce qui est important c'est qu'il y ait des examens qui soient faits, on verra très rapidement", a déclaré Travers en conférence de presse.

"Cette blessure viendrait ternir la journée. Il y a des risques, on est dans un sport de combat, je dis souvent qu'on ne fait pas d'omelette sans casser les oeufs. Des fois, ça arrive, en espérant que ce ne soit vraiment pas grave", a poursuivi le technicien francilien.

Machenaud, remplaçant au coup d'envoi face à l'UBB, son ancien club, est rentré à la 42e minute pour suppléer Teddy Iribaren, victime d'une petite commotion, mais est ressorti au bout de onze minutes sur le terrain.

L'international avait brillé la semaine dernière sur le terrain de Chaban-Delmas en inscrivant notamment un essai, trois transformations et deux pénalités contre le Munster en demi-finale de la Coupe d'Europe.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?