Armitage sérieusement touché à un genou

  • Top 14 - Delon Armitage (Lyon) sort sur civière contre Toulouse
    Top 14 - Delon Armitage (Lyon) sort sur civière contre Toulouse
Publié le
Partager :

TOP 14 - En plus du nul concédé à Gerland face au Stade toulousain (16-16), le LOU a probablement perdu pour de longs mois son arrière Delon Armitage, sérieusement touché à un genou.

Delon Armitage a stoppé net son action à la 64ème minute, après un plaquage de Zack Holmes. Le genou gauche a tourné et l’Anglais a tout de suite compris. Évacué sur une civière, "les nouvelles ne sont pas bonnes. Il n’y aura pas de miracle", commentait son entraineur Pierre Mignoni à l’issue de la rencontre. L’arrière souffre au minimum d’une grave entorse du genou mais les examens qu’il va passer devront montrer l’état des ligaments. Il faut donc s’attendre à une longue absence d’Armitage, "plus en fin de carrière qu’au début donc c’est très triste pour lui et pour nous", a ajouté le manager lyonnais.

Gros coup dur ce soir : la sortie de Delon Armitage, blessé au genou qui sera éloigné des terrains pour une longue durée. Des examens complémentaires seront fait dès lundi.
Bon courage @delonarmitage ???⚫ #TEAMLOU #TOP14 pic.twitter.com/b2fiHgPvjn

— LOU Rugby (@LeLOURugby) August 25, 2018

D’autant que le LOU pourrait également avoir perdu son troisième ligne et capitaine Julien Puricelli, sorti en fin de match à cause de son épaule droite. Il s’agirait aussi d’une entorse.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?