Montpellier récupère plusieurs blessés pour défier Agen

Par Rugbyrama
  • Fulgence Ouedraogo - Montpellier
    Fulgence Ouedraogo - Montpellier
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Pour défier Agen ce samedi à Armandie, Vern Cotter va pouvoir compter sur le retour de plusieurs de ses bléssés dont Ouedraogo, Immelman ou encore Nagusa. Le MHR sera tout de même privé de ses internationaux.

Le 3e ligne Fulgence Ouedraogo et les trois-quarts François Steyn, Timoci Nagusa et Henry Immelman, indisponibles depuis plusieurs semaines, effectueront leur rentrée samedi à l'occasion du déplacement à Agen, pour le compte de la 10e journée.

Ouedraogo était absent lors des derniers matches en raison d'un traumatisme aux cervicales, tandis que Steyn, Nagusa et Immelman souffraient respectivement de blessures au biceps, à la cuisse et à la mâchoire.

Le 3e ligne international Yacouba Camara, remis d'une entorse au genou droit contractée le 17 mars lors du match Pays de Galles-France, est également disponible après avoir repris l'entraînement en début de semaine.

A l'inverse, le demi de mêlée Benoît Paillaugue, qui soigne une lésion à la cuisse, et le trois-quarts sud-africain Johan Goosen, victime d'une grave entorse à la cheville le 7 octobre, ont repris la course mais ne sont pas encore prêts.

Outre l'ailier fidjien Nemani Nadolo (genou), le seconde ligne géorgien Konstantin Mikautadze, le 3e ligne Julien Bardy (épaule) ou le talonneur sud-africain Bismarck Du Plessis (cervicales), l'entraîneur Vern Cotter sera privé des internationaux français : Louis Picamoles, Kélian Galletier ou Benjamin Fall et des piliers géorgiens Misha Nariashvili et Levan Chilachava, retenus par leurs sélections respectives pour la tournée d'automne.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?