Teague : "Il nous a manqué un peu de feeling"

Par Rugbyrama
  • Rory Teague - Coach de Bordeaux
    Rory Teague - Coach de Bordeaux
Publié le
Partager :

TOP 14 - Rory Teague, entraineur de l'Union Bordeaux-Bègles et Romain Buros, l'arrière du club bordelais, reviennent sur la performance de leur équipe lors du match contre Montpellier qui s'est fini par un match nul.

Romain Buros (arrière de Bordeaux-Bègles) : "La plus grosse frustration, c'est surtout sur le nul car on a beaucoup de possession, beaucoup d'occasions qu'on n'arrive pas à concrétiser. On a montré un peu trop d'impatience, même à 15 contre 14 pendant vingt minutes, on en fait que 3-3. On ne peut pas dire qu'on s'est vraiment rassuré après le Stade Français car on n'a pas gagné mais on voit que dès que l'on met notre jeu en place, ça marche, il ne manque plus qu'à concrétiser pour vraiment se rassurer. Quand on arrivait à 5 mètres de leur ligne, on les a laissés dans le match à chaque fois en leur donnant une mêlée pour qu'ils reviennent dans notre camp. C'est un bilan mitigé"

R.Buros « La plus grosse frustration c’est ce nul. Ce qui est rassurant c’est qu’on voit que quand on se met en marche, ça peut fonctionner. » pic.twitter.com/FvaOxwE0b4

— UBB Rugby (@UBBrugby) September 8, 2018

Rory Teague (manager de Bordeaux-Bègles) : "Je suis un peu énervé avec le résultat. On ne tire pas tous dans le même sens pendant tout le match, des joueurs sont sortis un peu du cadre et ça nous coûte très cher. On a tenu la mêlée, on a eu quelques ballons tombés, quelques mauvaises passes. Il faut prendre du positif aussi, il y a eu quelques franchissements, des temps de jeu qui ont fini dans les 22 mètres de l'adversaire. Il nous a manqué un peu de feeling"

R.Teague : « On n’est pas parvenu à faire jouer derrière. Souvent parce que l’adversaire nous en a empêchés, mais aussi parce que certains joueurs sont sortis du cadre. On a manqué aussi de « feeling » dans le jeu. Ce résultat ne nous satisfait pas. » #UBBMHR pic.twitter.com/fxu4b3BM1U

— UBB Rugby (@UBBrugby) September 8, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?