Nouveau doute sur La Rochelle-Toulouse

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Ugo Mola (Stade toulousain)
    Top 14 - Ugo Mola (Stade toulousain)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Depuis mardi, une grosse incertitude planait sur la tenue de la rencontre entre La Rochelle et Toulouse dimanche soir en raison de suspicions de cas de Covid dans les rangs toulousains. Elle avait été levée ce jeudi soir, après les tests passés dans la journées.

Pourtant, comme annoncé par le manager Ugo Mola et le manager du haut niveau Jérôme Cazalbou ce vendredi, un nouveau et sérieux doute existe sur ce match depuis quelques heures.

"A l'heure actuelle, nous avons annulé l'entraînement de cet après-midi, qui aurait été le seul de cette semaine, à expliqué Mola. Nous avons détecté deux cas positifs et un autre joueur déclare des symptômes douteux. (...) Préparer un match contre La Rochelle dans ces conditions paraît très compliqué. Avec la LNR, nous étudions tous les cas envisageables sur la rencontre de ce week-end. (...) Nous avons évoqué le fait de procéder à des tests antigéniques mais il y a beaucoup d'inconnues sur les retombées et nous ne souhaitons pas jouer avec la santé des joueurs."

Le joueur en question doit repasser un test dont les résultats ne seront pas connus pas avant la fin de journée.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?