Clermont-UBB grandement menacé par une vague de Covid-19 dans les rangs clermontois

Par Rugbyrama
  • Top 14 - ASM Clermont
    Top 14 - ASM Clermont
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Selon nos informations, on se dirige vers un report de la rencontre de la 17e journée de Top 14, entre Clermont et l'UBB. Plus d'une dizaine de cas de Covid-19 ont été détectés dans les rangs clermontois, notamment sur les postes de première ligne, ce qui menace grandement la tenue du match. En cas de report, le duel entre Biarritz et La Rochelle pourrait être décalé à dimanche soir.

En attendant une décision officielle, l'ensemble de l'effectif clermontois doit une nouvelle fois se faire tester jeudi matin. Si report il devait bien y avoir, ce serait le deuxième pour les deux équipes cette saison. Clermontois et Bordelais avaient déjà dû faire une croix sur les Boxings Days après que leur rencontre face à Brive et Toulon aient été repoussées. Étant donné que ce remake du dernier barrage du Top 14 devait se jouer dimanche soir, la rencontre entre Biarritz et La Rochelle, prévue le même jour à 18h30, pourrait logiquement être décalée à 21h05, en "prime time".

Pour rappel, sept rencontres de l'élite sont toujours en attente d'être jouées, après des reports liés au Covid-19. La plupart auront lieu le week-end du 12 février. Celles entre Toulon et La Rochelle et entre Toulouse et Montpellier se joueront, elles, le 19 et 20 mars.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?