Le chifoumi entre Babillot et Combezou pour répondre à une question sur Kockott

Par Rugbyrama
  • Mathieu Babillot (Castres) en communion avec les supporters castrais
    Mathieu Babillot (Castres) en communion avec les supporters castrais
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Les Castrais Mathieu Babillot et Thomas Combezou, titulaires pour la finale de Top 14 ce vendredi (20h45), ont été déstabilisés en conférence de presse par une question portant sur l'absence de Rory Kockott. Les deux joueurs s'en sont remis à un chifoumi pour savoir qui allait devoir répondre.

Scène cocasse en conférence de presse hier après-midi, à la veille de la finale de Top 14 contre Montpellier. Les joueurs du Castres Olympique Mathieu Babillot et Thomas Combezou ont été pris de court par la question d'un journaliste, à propos de l'absence de Rory Kockott dans la composition castraise. Ni l'un ni l'autre ne semblait disposé à répondre si bien que les deux titulaires pour la finale ont préféré jouer au traditionnel "pierre-feuille-ciseaux" afin de trancher. C'est finalement le capitaine Mathieu Babillot qui a dû s'exprimer en premier.

Pour rappel, Rory Kockott est présent au club depuis 2011. Il a remporté deux boucliers de Brennus avec le CO (2013, 2018) mais finira sa carrière dans les tribunes ce vendredi soir, devancé à son poste par Santiago Arata et Jérémy Fernandez.

? #Rugby - Finale ?
Quand @babmathieu, capitaine du @CastresRugby et son coéquipier Thomas #Combezou jouent à "pierre-feuille-ciseaux" pour répondre à la question sur @RoryKockott... ?

Le gagnant a eu le droit de répondre en premier... pic.twitter.com/SvdwqUFrR7

— viàOccitanie (@viaOccitanieTV) June 23, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?