"Nous serons des tueurs si nous voulons l'être", affirme Mignoni

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Pierre Mignoni (Lyon)
    Top 14 - Pierre Mignoni (Lyon)
Publié le
Partager :

TOP 14 - Le manager du LOU était satisfait après la victoire obtenue face au Racing 92 (37-35). Cependant, il trouve que ses joueurs n'ont pas pris conscience de leur véritable potentiel.

Pierre Mignoni (manager de Lyon, vainqueur du Racing 37-35): "C'est un grand ouf de soulagement ! Les joueurs y ont cru jusqu'au bout et sont allés la chercher. Cette victoire va compter pour la suite. Nous avons été très bons, avec de beaux essais, et parfois nous avons été trop gentils. J'ai envie que les joueurs croient en eux. J'ai l'impression que cette équipe n'a pas conscience de ce qu'elle est capable de faire ! Les joueurs doivent y croire ! Ils sont capables de renverser des montagnes. Il se passera quelque chose s'ils veulent qu'il se passe quelque chose. Ils sont capables de battre tout le monde. Nous avons des bons joueurs de rugby, mais il faut aussi des "connards", dans le bon sens du terme. Nous serons des tueurs si nous voulons l'être. Soyons des loups, pas des louveteaux ou des chats."

Le manager du Racing 92 Laurent Travers était déçu du résultat de son équipe hier soir, après la défaite des Ciel et Blanc face au Lou (37-35). Pour lui, il ne faudra pas faire les mêmes cadeaux sur les prochains matchs.https://t.co/DTtMxkn0KN

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) January 3, 2022

Léo Berdeu (ouvreur de Lyon): "Enfin, ça nous sourit en fin de match! Ce soir, il y avait une petite étoile au-dessus de nos têtes. L'équipe a montré beaucoup de caractère pour aller chercher cette victoire, après la déroute contre La Rochelle. Quand nous avons marqué, nous avons souvent pris des points derrière. C'était un match très important pour nous, pour la suite du championnat. Le classement est très serré. Nous ne voulions pas être largués au classement. Personnellement, j'ai livré un bon match, mais j'ai raté quatre points au pied et cela aurait pu nous coûter la victoire. Mon job est de concrétiser le travail des gros, qui nous rapporte des pénalités. Ma performance passe après."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?