Le Stade toulousain aux enchères

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Non, le Stade toulousain n’est pas à vendre… Simplement, ce mardi 5 avril à l’hôtel Holiday Inn Capoul (13, place Wilson à Toulouse), aura lieu à partir de 19 heures une grande vente aux enchères de 51 photos prises par Bernard Garcia dans les coulisses des Rouge et Noir.

Pendant plusieurs semaines, les responsables toulousains ont ouvert au photographe de Midi Olympique toutes les portes du club afin qu’il puisse prendre ces clichés inédits et intimistes. Clichés qui ont donné lieu à une exposition "Cœur… corps et âmes" à l’Espace EDF-Bazacle, laquelle a connu un grand succès.

Ce mardi donc, les amateurs de photographie et les amoureux du Stade toulousain pourront donc acquérir ces clichés. Cette vente aux enchères exceptionnelle se fera, sous le marteau d’Éric Prim, au profit de l’association "Entendre le monde" parrainée par Vincent Clerc, et qui a pour objet de dépister les surdités, d’améliorer la prise en charge des malades et d’aider à la formation de chirurgiens à Madagascar et au Cambodge.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?