Dridi, jeune ailier toulonnais, s’engage avec Grenoble jusqu’en 2024

Par Rugbyrama
  • Pro D2 - Erwan Dridi (RC Vannes)
    Pro D2 - Erwan Dridi (RC Vannes)
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - Le FC Grenoble Rugby a commencé son recrutement pour la saison prochaine. Les Rouge et Bleu ont annoncé, ce matin, le recrutement de l’ailier Erwan Dridi, prêté actuellement à Vannes, par son club formateur de Toulon. Le joueur a signé dans l’Isère pour une durée de deux ans.

Le jeune trois-quarts aile Erwan Dridi jouera donc à Grenoble pour les deux saisons à venir. Le FCG souhaite, avec ce recrutement notamment, étoffer son effectif en vue de la saison prochaine. Les Rouge et Bleu sont actuellement treizième de Pro D2 et ont dors-et-déjà assuré le maintien.

Le joueur de 21 ans, prêté actuellement à Vannes, a inscrit trois essais cette saison avec les Bretons. Formé au Rugby Club Hyères Carqueiranne La Crau puis au RC Toulon, l'ailier peut aussi dépanner au centre ou à l’arrière. Le Toulonnais a été international U20 en 2019 (5 matchs) et vice-champion olympique de la jeunesse en 2018. Il a également participé au Super Sevens cette année.

???????????? ?? ?? ?????? ????????? ?? ?????…. ⚙️@DridiErwan, ailier, 22 ans (1,87 m / 90 kg) s’engage avec le FCG, jusqu’en 2️⃣0️⃣2️⃣4️⃣ ! ?️
Il joue principalement à l’aile, mais il peut également couvrir les postes de centre et d’arrière ?? pic.twitter.com/g7SAkdRu5w

— FC Grenoble Rugby #AllezFCG (@FCGrugby) May 9, 2022

Au sujet de son arrivée, son futur entraîneur, Fabien Gengenbacher, déclare : "Erwan est un ailier arrière contre attaquant avec des qualités de vitesse et d’appuis. Formé à Toulon, également international U20 où il a côtoyé plusieurs grenoblois de la génération 2000. Nous sommes très contents de son arrivée pour consolider notre champs profond pour les 2 prochaines saisons."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?