Les Northampton Saints font signer deux jeunes avants en provenance d'Exeter

Par Rugbyrama
  • Aaron Hinkley
    Aaron Hinkley
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - Des renforts pour le huit de devant arrivent à Northampton ! Les Saints ont officialisé la signature de deux joueurs en provenance d'Exeter. Il s'agit Aaron Hinkley (23 ans) et d'Alfie Petch (22 ans). Le premier joue au poste de troisième ligne et a récemment effectué une période d'essai à Northampton. Le deuxième, pilier droit de formation, n'a disputé qu'un seul match cette saison.

À 23 ans, Aaron Hinckely, continuera désormais sa carrière professionnel du côté de Northampton. Cela fait suite à la récente période d'essai que le joueur a eu avec les Saints. Grâce à deux bonnes performances en avril et mai dernier, le staff de Chris Boyd a décidé de faire confiance au jeune jusqu'en 2023. Formé à Gloucester, puis passé par Exeter, le troisième ligne a notamment disputé 15 matchs, entre 2018 et 2019, avec le XV de la Rose U20.

Trial: Smashed ✅

We’re delighted to confirm that @Aaron_hinkley7 will join the Club on a permanent contract for the 2022/23 season.

➡️ https://t.co/c9JL2iT2kY pic.twitter.com/KfLCStbujx

— Northampton Saints ? (@SaintsRugby) May 31, 2022

De l'autre côté, les Saints ont également annoncé la signature d'Alfie Petch. Le pilier droit a connu un parcours similaire à son homologue sur le plan international. En 2019, lui aussi a disputé le Tournoi des 6 nations et le championnat du monde junior. Cependant, depuis ces compétitions, le joueur d'1m80 pour 124 kg a eu plus de difficulté à s'imposer dans l'effectif d'Exeter. Cette saison, il n'a pris part qu'à une seule rencontre.

We’re excited to confirm the signing of England U20 prop @Alfie_petch ✍️

The tighthead will arrive at the Gardens ahead of the 2022/23 season. pic.twitter.com/5fFmkmBD6n

— Northampton Saints ? (@SaintsRugby) May 31, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?