Grace au Racing 92 dès octobre, Naituvi arrivera en 2023

Par Rugbyrama
  • Pro D2 - Wame Naituvi (Mont-de-Marsan)
    Pro D2 - Wame Naituvi (Mont-de-Marsan)
  • Regan Grace - Racing 92
    Regan Grace - Racing 92
Publié le
Partager :

TRANSFERTS - Le Racing 92 continue d'officialiser des recrues pour la saison prochaine. Ce mardi, le club francilien a officialisé la venue de Cameron Woki pour quatre saisons. Au-delà du joueur de l'UBB, l'effectif racingman va voir arriver deux nouveaux visages dans les prochains mois. Regan Grace, ailier venu du XII, débarquera en octobre, Wame Naituvi en 2023.

Les ailes du Racing 92 vont subir un petit coup de neuf. Cet été, Teddy Thomas va mettre les voiles vers La Rochelle. Pour le remplacer numériquement, le club francilien a donc engagé un Gallois, Regan Grace. Comme annoncé dans ces colonnes il y a quelques jours, l'actuel joueur de Saint-Helens va découvrir le rugby à quinze à Nanterre, lui le treiziste. Il arrivera à la fin de saison de Super League, c'est-à-dire en octobre prochain.

Regan Grace - Racing 92
Regan Grace - Racing 92

Pour ce qui est de Wame Naituvi. Le feuilleton a finalement pris fin. Le Fidjien évoluera une saison supplémentaire en Pro D2 sous les couleurs de Mont-de-Marsan et enfilera la tunique ciel et blanche à l'été 2023. Un accord a été trouvé entre le Racing et la Stade montois. Les deux joueurs, Grace et Naituvi, auront un contrat courant jusqu'en 2026 dans les Hauts-de-Seine.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?