Bru et Battut ouvriront les fêtes de Bayonne

Par Rugbyrama
  • Fêtes de Bayonne
    Fêtes de Bayonne
Publié le Mis à jour
Partager :

Yannick Bru et Antoine Battut, le capitaine, lanceront les clés lors de l’ouverture des fêtes de Bayonne ce soir, où, jusqu’à dimanche, sont attendues un million de personnes.

Les champions de France de ProD2 sur le balcon, c’est inattendu. En effet, en stage depuis le début de la semaine à Getxo, près de Bilbao, les Bayonnais n’avaient nullement prévu de se mêler aux festivités. Yannick Bru, très ferme sur le sujet, avait clairement fait le choix de la préparation de la saison. Ce sera donc une énorme surprise que de retrouver les deux hommes sur le balcon de la mairie à 22 heures, horaire de l’ouverture.

Les fêtes de Bayonne sont une institution, leur renommée dépasse le cadre de la ville, et l’Aviron bayonnais n’est pas champion de France chaque année. C’est donc le maire en personne, Jean-René Etchegaray qui est intervenu auprès de Yannick Bru. Le manager bayonnais a finalement accepté. Il fera un aller-retour des plus brefs depuis la Biscaye en compagnie du capitaine.

Auparavant, Yannick Bru avait quand même convenu d’avancer légèrement le retour du stage. Ses hommes rentreront dimanche matin et passeront la journée au cœur des fêtes en famille. Mais ils retrouveront l’entraînement dès lundi matin…7 heures.

Edmond Lataillade

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?