Publié le / Modifié le
Top 14

Petits bruits de couloir : Bordeaux - Toulouse

UBB : en damiers pour un cinquantenaire

Les joueurs de l’UBB joueront dimanche en maillot à damiers bleu et blanc, soit les couleurs traditionnelles de Bègles. Il fêteront les cinquante ans, jour pour jour,  du titre de 1969dont nous avons parlé dans ces colonnes le 29 avril (retrouver un dossier complet sur Midi Olympique.fr). Les joueurs de l’époque seront d’ailleurs réunis dimanche pour recevoir un hommage. 

22 000 billets déjà vendus

L’Union Bordeaux-Bègles revendiquait  mercredi 22 000 billets déjà vendus pour le match de dimanche. C’est la promesse d’une belle affluence qui pourrait se rapprocher du record de la saison, 30 127 spectateurs contre Castres, le 13 avril. 

Toulouse : Bigflo et Oli en jokers médicaux ? 

Le groupe de rappeurs toulousains Bigflo et Oli, ambassadeurs du Stade toulousain, était de passage à Ernest-Wallon mardi. L’occasion pour les deux artistes de s’essayer au rugby avec les joueurs rouge et noir. Ils ont, selon plusieurs sources, brillé sur le concours de drops ! Pour rappel, BigFlo et Oli seront à l’affiche du show de clôture de la finale du Top 14 le 15 juin prochain au Stade de France.

Toulouse (2) : lancement des abonnements lundi

La campagne d’abonnements pour la saison prochaine sera officiellement lancée lundi du côté du Stade toulousain. Celle-ci devrait connaître un certain succès puisque le nombre d’abonnés est en augmentation. 

Midi Olympique
Sur le même sujet
Réagir