• Le Top 5 des essais amateurs vous est proposé par Midi Olympique et Rematch
    Le Top 5 des essais amateurs vous est proposé par Midi Olympique et Rematch Midi Olympique et Rematch / Midi Olympique et Rematch
Publié le / Modifié le
Amateurs

Le Top 5 des essais amateurs

Tous les lundis, découvrez le Top 5 des essais amateurs réalisé à partir des vidéos postées sur Rematch. Vous aussi, partagez vos meilleurs actions sur cette application et impressionnez la rédaction de Midi Olympique... 

Stade Langonais - Stade Hendayais

La filouterie d'un demi de mêlée ne doit jamais être sous-estimé. Ici, le 9 langonnais attend une libération lente du ballon. Alors que le coup semble bien mieux au large, il choisit de retourner dans le trafic. Grâce à son talent et à une défense hasardeuse, le joueur langonais file dans l'en-but.

RAS XV de l'Atlantique Puilboreau U18 N - Niort Rugby Club

Lecture de jeu. Interception. Classique. Efficace. 

US Bergerac Vallée Dordogne - SA Trelissacois

Il y a des jours où on renverse son café, on loupe une marche dans les escaliers, bref, il y a des jours où on a pas de chance. L'arrière de Bergerac était sans doute dans un jour comme ça. C'est ce que l'on peut en tout cas croire quand on voit le rebond capricieux auquel le pauvre 15 ne peut rien faire. Le troisième ligne, en revanche, est lui dans un bon jour puisque le ballon lui tombe dans les bras sans qu'il s'en rende compte. 

Hasparren AC - AS Bayonnaise

Un fond de maul en fond de touche. Bon on vous l'accorde c'est pas le plus spectaculaire, mais comme tout le monde, on prépare l'hiver. Puis un essai reste un essai.

Stade Foyen - US Moflanquinoise

C'est ce qu'on appelle "arriver tranchant". Le puissant joueur du Stade Foyen lancé à pleine vitesse a écarté la défense adverse pour filer sous les poteaux.

Tristan Failler
Voir les commentaires
Réagir