• Brice Dulin (Racing 92) contre le Castres Olympique
    Brice Dulin (Racing 92) contre le Castres Olympique Icon Sport / Icon Sport / Icon Sport
Publié le / Modifié le
La Grande Mêlée

Dulin, Taulagi, Chilachava... Les Tops et Flops du premier week-end de La Grande Mêlée

Il ne fallait pas rater les fins de matchs de cette 14e journée de Top 14. Laranjeira et Taulagi font basculer le classement des meilleurs joueur de LGM. Tandis que Kockott n'en mène pas large après sa défaite à domicile, en plus fanny... Voici notre Tops et Flops de la 1e journée de La Grande Mêlée.

Les Tops 

  • Thomas Laranjeira (Brive)

L'un des joueurs de cette journé, grâce notamment à son doublé en toute fin de match pour la victoire de Brive contre Pau. Il le fallait dans ton équipe pour te rapporter 67,5 points au total. Et puis sa valeur a augmenté de 1,8 étoiles, passant de 13,4 à 15,2. 

  • Brice Dulin (Racing 92)

La vedette de la journée sur La Grande Mêlée avec 71,5 points sur cette journée. L'arrière du Racing 92 a apporté le meilleur nombre de points à tous ses acquéreurs. La meilleure progression au niveau de la valeur avec +2 étoiles au total pour arriver à 14,9 étoiles.

  • Jamie-Jerry Taulagi (Agen) 

La surprise de cette première journée de La Grande Mêlée, l'ailier d'Agen a inscrit l'essai déliberateur pour son équipe à Bayonne. Sa valeur remonte en trombe avec un bond de 1,9, pour atteindre 10,3 étoiles. Si tu l'avais dans ton équipes, il t'a apporté près de 41,5 points. 

Les Flops 

  • Yohann Maestri (Stade français)

Le deuxième-ligne du Stade Français ne te rapportais aucun point durant cette journée, pire encore il t'en faisait perdre 11,7. Dans une équipe qui perd sur la pelouse de Clermont, Maestri perd 1,1 de valeur sur le nouveau Fantasy Game. Il termine la journée à 8,2 étoiles. 

  • Rory Kockott (Castres)

Le joueur perdant le plus sur cette journée. Titulaire dans une équipe qui prend 27 points à domicile sans en inscrire un seul, Rory Kockott te faisait perdre près de 18,5 points. Le demi-de-mêlée castrais est le joueur avec la plus grosse baisse de cette journée. Passant de 12,4 étoiles à 10,4. 

  • Levan Chilachava (La Rochelle)

Le pilier montpelliérain est le troisième joueur qui perd gros sur cette journée. 9,5 étoiles avant son match contre La Rochelle et finalement, il en perd une pour finir à 8,5. S'il était présent dans ton équipe du week-end, il faisait perdre 9,4 points

Midi Olympique
Voir les commentaires
Sur le même sujet
Réagir