Coupes d'Europe

Clément Castets (Stade français) : « Honnêtement, ça fait bizarre »
Stade français-Paris

Clément Castets : « Honnêtement, ça fait bizarre »

Stade français-Paris. Clément Castets (pilier du Stade français) arrivé blessé l’été dernier dans la capitale, L’ancien joueur du Stade toulousain était un élément phare du recrutement stadiste lors de la dernière intersaison. Il va faire...

Champions Cup

Clermont : Payne, plus qu’un drôle de hasard

Champions Cup. Ironie de l’histoire, les Clermontois vont croiser ce samedi celui qui devrait devenir leur entraîneur de la défense à compter de cet été : Jared Payne. En attendant, ils devront se montrer bien...

Jared Payne, l’actuel coach de la défense de l’Ulster. Une recrue de choixpour Clermont au côté de Jono Gibbes. Ci-contre Judicael Cancoriet.Photos Icon Sport
Champions Cup

Le second souffle du Racing 92

Champions Cup. En retard en championnat, le Racing 92 a néanmoins retrouvé en coupe d’Europe l’énergie qui fut longtemps la sienne. Est-ce la fin des emmerdes ?

Kurtley Beale et les Racingmen vont mieux. Photo Icon Sport
Champions Cup

Bonneval, du travail à finir

Champions Cup. Alors qu’il devait débuter contre les Wasps et Paris, deux matchs reportés, l’ailier veut évacuer la frustration et prouver ses talents.

Arthur Bonneval - ailier de Toulouse.
Champions Cup

Castres : Kafatolu, la dernière bonne pioche

Champions Cup. Débarqué cet automne en qualité de joker médical, le tongien était plutôt discret jusqu’à son match face au munster à pierre-fabre. Il sera reconduit vendredi.

Mateaki kafatolu - troisième ligne de Castres.
Champions Cup

Castres a une revanche à prendre

Champions Cup. Les Tarnais ont un énorme match à jouer vendredi soir. Chez le champion d’angleterre, il faudra laver l’affront de la défaite au match aller et tenter d’arracher la qualification.

Castres a une revanche à prendre.
Champions Cup

L’Europe va si bien à Dweba

Champions Cup. Il a attendu le début de la Champions Cup pour jouer ses premiers matchs de la saison avec l’UBB. Une compétition qui correspond à son style de jeu et qui lui permet d’acquérir de la confiance et...

L’Europe va si bien à Dweba
Champions Cup

Montpellier, le jour d’après

Champions Cup. Corrigés la semaine dernière à Dublin, les Montpelliérains doivent relever la tête ce dimanche face à Exeter pour garder un espoir de qualification.

Après leur défaite historique 89 à 7, les Montpelliérains de Marco Tauleigne doivent se relever au plus vite en signant un match de qualité face à Exeter. Photo Icon Sport
Champions Cup

La Rochelle : « Pop » star en vue

Champions Cup. Très apprécié par le staff pour sa polyvalence et son côté imprévisible, l’ancien Vannetais tend à prendre l’épaisseur d’un cadre.

"Pop" star en vue
La Sélection Midol

Bordeaux-Bègles veut sa revanche

La Sélection Midol. Battus à l’aller sur leur pelouse de chaban-delmas, les girondins ont depuis redressé la barre et se présentent à Welford road pour valider leur qualification… et se venger.

Auteur d’un triplé la semaine derniète, le jeune Bielle-Biarrey sera alligné pour vaincre Leicester et se qualifier.
Champions Cup

Van der Flier était au sommet de son art

Champions Cup. Éclatant au sein d’une troisième ligne prodigieuse, le flanker du leinster s’est illustré par un doublé qui résonne comme un avertissement, en vue du Tournoi.

Van der Flier était au sommet de son art.