Premiership

Les Wasps soufflent, Worcester tremble

Vendredi dernier, la fédération anglaise a donné son accord au projet de rachat présenté par les Wasps, donnant ainsi le droit à la formation de Coventry d’intégrer la deuxième division l’année...

Les Wasps devraient retrouver la compétition la saison prochaine, à l'inverse de Worcester.
Transferts

Dépôt de bilan : Y a-t-il un espoir pour les Wasps ?

Transferts. Comme à Worcester, le spectre du dépôt de bilan se rapproche pour les Wasps. mais un ancien directeur exécutif du club est en train de monter un projet avec un fonds d’investissements. c’est la...

Dépôt de bilan : Y a-t-il un espoir pour les Wasps ?

Sale : bon début à la sauce Curry

Le club du nord de l'Angleterre a gagné trois matchs avec, dans ses rangs, un Tom Curry en pleine forme. Les risques de commotion ne lui font pas peur malgré ses mésaventures de l'été dernier. 

Le retour en forme de Tom Curry correspond avec le retour au premier plan de son club de Sale. Rien d’anodin en cela tant son rendement peut être exceptionnel quand il est en forme.

Les Bears griffent de nouveau

Après une saison dernière très compliquée, Bristol effectue un début d’exercice tonitruant. Face à Newcastle, les Bears peuvent signer leur quatrième victoire en autant de matchs.

L’ancien joueur d’Edimbourg, Magnus Bradbury, à gauche, est un des hommes en forme de Bristol en ce début de saison.

Premiership : et maintenant les Wasps !

Alors que Worcester n’est pas encore sauvé, on apprend que la situation des wasps est vraiment problématique. Le prestigieux club est au bord du redressement judiciaire.

Premiership : et maintenant les Wasps !
Transferts

Worcester : 96 heures pour survivre !

Transferts. Les Warriors n’ont toujours pas trouvé de repreneurs. Si ça n’est pas fait dans les quatre jours qui viennent, on se demande bien comment ce club va pouvoir survivre.

Worcester : 96 heures pour survivre !

La Premiership de retour dans la morosité

Voici le temps de la preprise pour le Premiership. Leicester défendra la couronne retrouvée l’an passé. Derrière, c’est un peu la bouteille à l’encre. Il y a aussi le cas de Worcester, menacé...

Jimmy Gopperth, bientôt 39 ans, a rejoint cet été Leicester pour un dernier défi. On le voit ici avec le maillot des Wasps lorsqu’il fit ses adieux au club qui l’a abrité durant sept saisons. Les Tigres iront à Exeter samedi pour inaugurer la saison.

Les clubs anglais en eaux troubles

Le championnat anglais débutera en fin de semaine dans une atmosphère troublée. Un club, Worcester, est menacé de faillite. Son avenir est encore très incertain au regard de son ardoise fiscale....

Ted Hill de Worcester