Top 14

Les Racingmen passent la cinquième

Malmenés par une spectaculaire équipe paloise, les Franciliens ont su enchaîner un cinquième succès de rang, qui leur aurait à coup sûr échappé il y a quelques temps.

Maxime Machenaud et les Racingmen, après un début de championnat plutôt poussif, sont en train de trouver la bonne carburation.

Festival de couacs pour Clermont !

Clermont n’a même pas ramené le bonus de ce voyage à Brive. Le côté désordonné de la rencontre a joué contre les Auvergnats, dangereux en apparence, mais pas capable de porter le fer dans la plaie.

Gabin Michet (Clermont) est plaqué par Enzo Sanga (Brive)

Le banc de puissance du Stade français

Quel beau retour des Parisiens qui avaient choisi de placer des cadres sur le banc de touche. Face à un adversaire affaibli, c’était la meilleure chose à faire.

Les joueurs du banc du Stade français, à l’instar de Sekou Macalou, ont fait très mal aux Toulousains. Les "finisseurs" ont fait le job !

Toulouse, le cœur n’a pas suffi

Défaits pour la cinquième fois d’affilée en Top 14 avec une équipe extrêmement remaniée et rajeunie, les Stadistes ont pourtant eu la réaction d’orgueil attendue.

Adrien Lapègue (Stade français) est stoppé par Maxime Médard et Nelson Epee (Toulouse)
La Grande Mêlée

MVP du week-end : Isa, l'éclaircie de la Rade

La Grande Mêlée. Ce week-end, le RCT passait sa première séance de "rattrapage" face au leader bordelais. Dans ce match en retard de la 13e journée de Top 14 les Toulonnais ont dû s'employer pour l'emporter (21...

MVP du week-end : Isa, l'éclaircie de la Rade
Section Paloise

Le comble de l'ironie pour la Section

Section Paloise. Les Béarnais ont perdu avec le bonus offensif. Un revers frustrant dû en partie à la faillite inhabituelle de Hastoy au pied. Deux paradoxes déroutants. Qui placent la Section dans une position...

Antoine Hastoy (Section paloise) inscrit un essai contre le Racing 92

Info Midol : Mignoni proche d’un retour à Toulon

Ce lundi, nous évoquions les contacts noués entre Pierre Mignoni et Toulon en vue de la saison prochaine. Le président du RCT Bernard Lemaître confirme cette envie. son arrivée dans un poste aux...

Pierre Mignoni pourrait intégrer le staff toulonnais la saison prochaine.

Sanchez, le vrai retour ?

Le demi d’ouverture argentin ne débutera que son deuxième match de Top 14 de la saison ce vendredi. La raison n’est pas que sportive. Explications.

Nicolas Sanchez est de retour en forme sous le maillot parisien.

Gare au jeu au sol pour Toulon face à l'UBB

En difficulté dans ce secteur face au Castres Olympique, les Rouge et Noir ont insisté toute la semaine au Campus pour redevenir les maîtres du jeu au sol face à l’UBB. Un défi de taille.

Martyrisés au sol par le CO, les coéquipiers de Baptiste Serin devront relever la tête ce week-end dans ce secteur.