Avec la victoire sur le gong dans le derby ajoutée à la venue de Patrice Collazo, les Brivistes ont passé des fêtes de Noël heureuses. Le CAB prolongerait bien le plaisir.
Arrivé fin novembre à la Section Paloise, le demi de mêlée anglais Dan Robson continue de prendre ses marques dans sa nouvelle vie, en profitant de chaque minute sur le terrain.
À la fin de la phase aller, le troisième ligne Alexandre Roumat, arrivé lors de la dernière intersaison, est le troisième joueur le plus utilisé par Ugo Mola et son staff.
Invaincus en championnat dans leur antre face à toulouse depuis 2002, les auvergnats connaissent la recette pour se dépasser. et se relancer après l’échec briviste ?
Entretiens.
Midi Olympique vous propose de relire ses meilleurs articles de cette année 2022. Au programme : l'éviction de l'ancien entraîneur de l'UBB Christophe Urios et sa claque à Ronan O'Gara en passant...
Grand acteur du grand chelem lors du dernier Tournoi, le Normand enchaîne les pépins physiques depuis le mois de mai. Des blessures qui l’ont notamment privé des tournées d’été et d’automne....
Jeudi après-midi, le club corrézien a annoncé l’arrivée de patrice Collazo comme manager sportif, lui qui a assisté à la victoire du CABCL contre Clermont vendredi soir et qui prend officiellement...
Un mois après l’éviction de l’emblématique Urios, ce succès girondin arraché chez le champion d’Europe pourrait bien marquer l’avènement du duo Laïrle-Charrier. Le Bordeaux nouveau cru a pris date...
Boudés après deux revers de suite à Mayol en Top 14, les Varois ont relevé la tête grâce à un succès sans trembler. Critiqués, Baptiste Serin et Jérémy Sinzelle ont livré leurs meilleures...
Tout à la fois surprenant et impressionnant, le Stade français a tapé du poing sur la table à Nanterre, dans le derby francilien. Qu’on se le dise : Paris est bien l’outsider de la saison !
L’entraîneur en chef briviste a su donner un coup de fouet à ses hommes à la pause tout en réalisant les changements parfaits pour permettre au CAB de retrouver le sourire, trois mois après.
Épuisée des joutes européennes, fragilisée par une épidémie de grippe, la bande à Xavier Garbajosa a montré un pâle visage. Avec quatre revers de suite, la venue prochaine de Brive sera sous pression.
Il a refleté à lui seul les émotions du CO sur ce match. Auteur de plusieurs maladresses et coupable d’une faute qui a valu un carton jaune fatal, il a converti la pénalité lointaine du bonus.