Top 14

Teakiri Ben-Nicholas, le mobile parfait

La troisième ligne est le poste le plus concurrentiel au CO. Teakiri Ben-Nicholas, recrue du dernier été, s’est imposé en numéro 8.

Teakiri Ben-Nicholas, recrue du dernier été, s’est imposé en numéro 8.

Les compositions de la finale de Top 14

Castres-Montpellier À Saint-Denis - Stade de France - Vendredi 24 juin 21 h 05 - France 2 et Canal + Arbitre : M.Trainini (Paca) assisté de MM. Descottes et M. Marchat. Vidéo : M. Briquet-Campin....

Les compos de la finale de Top 14.
Castres Olympique

Castres, la force de l’habitude

Castres Olympique. S’il assume sans problème de ne pas incarner le club le plus clinquant de France, le Castres olympique peut en revanche se targuer d’être un des plus réguliers de la dernière décennie en Top 14,...

Julien Dumora, grand bonhomme du titre castrais de 2018, fêtera son 200e match avec le maillot du CO ce vendredi au Stade de France.
Sur le même sujet :

Tout ce qui a changé à Montpellier depuis 2018

Finaliste malheureux contre ces mêmes Castrais à l’issue de la saison 2017-2018, c’est un tout autre Montpellier qui va se présenter au stade de France. autant sur le point de vue de l’effectif, du...

Sur la pelouse du Stade de France aura lieu un petit choc intergénérationnel avec d’un côté les jeunes pousses qui montent en puissance comme Gela Aprasidze (à gauche) et d’un autre les plus anciens comme Van Rensburg et Babillot (à droite) déjà présents lors de la finale de 2018.
Reportages

La saga du Brennus

Reportages. Il porte le nom d’un ancien chef gaulois qui fit mordre la poussière aux Romains. mais on doit en fait son nom à un graveur parisien. Depuis 1892, ce trophée de bois et de cuivre incarne la force...

Brennus Ambiorix Crosnier, connu sous le pseudonyme de Charles Brennus, créateur du Bouclier éponyme et fondateur du SCUF.

Comment le Racing va réagir

Privé de titre depuis six ans, le club des Hauts-de-Seine a clairement raté sa saison et, au pied du mur, a désormais décidé de réagir. Voici comment…

Au cœur de cette saison compliquée du Racing 92, deux jeunes joueurs ont convaincu et pourraient  prochainement intégrer le XV de France : Nolann Le Garrec et Max Spring.