XV de France: Mas veut désormais se "concentrer sur le championnat"

Par Rugbyrama
  • Nicolas Mas, le pilier droit du XV de France
    Nicolas Mas, le pilier droit du XV de France
Publié le
Partager :

Le pilier international de Montpellier Nicolas Mas a déclaré vendredi vouloir désormais se "concentrer sur le championnat" après sa mise à l'écart du XV de France pour le match du Tournoi des six nations contre le pays de Galles, le 28 février au stade de France.

Le principal est l'équipe de France qui a ses objectifs. Pour ma part, je veux me concentrer sur le championnat, a réagi l'ancien pilier de Perpignan. Comme cela fait un petit moment que je n'ai pas joué, il me tarde de jouer contre Grenoble, samedi en championnat, a ajouté Mas, qui n'a plus joué depuis le 10 janvier. Après le match que mes coéquipiers ont fait devant Bordeaux (34-24, ndlr), j'ai envie de me régaler avec eux.

Sept mois avant la Coupe du monde, le sélectionneur Philippe Saint-André a préféré à Nicolas Mas (34 ans, 76 sél.) le Parisien Rabah Slimani, titulaire lors des deux premiers matches face à l'Ecosse et l'Irlande, et le Rochelais Uini Atonio. C'était bien sûr difficile de l'écarter, il est important pour nous, a déclaré jeudi Saint-André.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?