XV de France : Spedding, Chat, Boughanmi et Vahaamahina en renfort en Italie

Par Rugbyrama
  • Scott Spedding (XV de France) - 25 février 2017
    Scott Spedding (XV de France) - 25 février 2017
Publié le Mis à jour
Partager :

6 NATIONS - Scott Spedding, Sébastien Vahaamahina, Camille Chat et Mohammed Boughanmi, non retenus avec le XV de France pour affronter l'Italie samedi dans le Tournoi, effectueront tout de même le déplacement à Rome pour parer à toute blessure, a indiqué jeudi le sélectionneur Guy Novès.

L'arrière ou ailier Djibril Camara (Stade français), les centres Jonathan Danty (Stade français) et Henry Chavancy (Racing 92), ainsi que le pilier gauche Xavier Chiocci (Toulon), ont eux en revanche été libérés pour disputer avec leurs clubs la 21e journée du Top 14 samedi et dimanche. Le demi de mêlée Maxime Machenaud (Racing 92) et le troisième ligne Charles Ollivon (Toulon), qui ont déclaré forfait sur blessure pour le déplacement en Italie, rejoignent également leurs clubs.

Touché au dos cette semaine et préservé pour le match à Rome, Vahaamahina est emmené pour qu'il continue sa rééducation afin d'être mieux préparé la pour semaine prochaine et la dernière rencontre du Tournoi des six nations face au pays de Galles, le 18 mars, a précisé Novès.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?