Cowan-Dickie s'excuse après son geste incompréhensible

Par Rugbyrama
  • Tournoi des 6 Nations 2022 - Luke Cowan-Dickie (Angleterre) reçoit un carton jaune
    Tournoi des 6 Nations 2022 - Luke Cowan-Dickie (Angleterre) reçoit un carton jaune
Publié le
Partager :

TOURNOI DES 6 NATIONS 2022 - Le talonneur du XV de la Rose Luke Cowan-Dickie s'est rendu coupable d'un geste malheureux, qui a fait basculer le sort de la rencontre face à l'Écosse. En tentant de récupérer une passe au pied de Finn Russell près de son en-but, le joueur d'Exeter a volontairement volleyé le ballon en touche. Un geste interdit, qui a été sanctionné d'un essai de pénalité.

En plus, Cowan-Dickie s'est vu recevoir un carton jaune et les Anglais ont perdu le fil du match en infériorité numérique. Ils se sont finalement inclinés au bout du suspens (20-17). Sur son compte Twitter, le talonneur a donc tenu à s'excuser : "Je veux juste m'excuser auprès de tous les supporters pour ce qui s'est passé. Je me suis laissé aller et je vous ai laissé tomber. À chaque fois que je joue pour mon pays, je ne veux rien de plus que vous rendre fiers. Merci pour tout le soutien. Hâte de rebondir dès la semaine prochaine."

Just want to apologise to all you supporters for today. I let myself and you guys down. Every time I play for my country I want nothing more than to make you guys proud. Thanks for all the support. Looking forward to bouncing back next week! ?❤️

— Luke cowan dickie (@1_Dickie) February 5, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?