Marchand : "À part espérer que les pénalités passent..."

  • Julien Marchand
    Julien Marchand
Publié le Mis à jour
Partager :

CHAMPIONS CUP - Après l'incroyable quart de finale européen remporté par son équipe contre le Munster à Dublin, le talonneur et capitaine du Stade toulousain Julien Marchand explique comment il a vécu les prolongations et la séance de tirs aux buts.

"On savait que, dans les prolongations, la moindre erreur pourrait être fatale, a-t-il avoué. Il y avait beaucoup de stress mais nous étions déjà contents du match et de son contenu. A part espérer que les pénalités passent pendant la séance de tirs aux buts, on ne peut rien faire d'autre... C'est triste pour le Munster et il faut rester humble par respect pour cette équipe, mais nous sommes heureux. Il va falloir vite récupérer car une nouvelle grosse échéance nous attend. Ce sera encore un grand défi. On va continuer à s'accrocher au maximum. Il faudra se régénérer. On en a ch... sur ce match mais, le Munster, ce n'est pas n'importe qui."

Incroyable scénario !! Toulouse a battu le Munster 4 tirs au but à 2 !!! Le Stade toulousain est en demi-finale de la Champions Cup ! ??? pic.twitter.com/ySkgu5l1sQ

— RUGBYRAMA (@RugbyramaFR) May 7, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?