Castres vers l'impossible

Par Rugbyrama
  • Scott MURRAY - 17.08.2011 - Castres
    Scott MURRAY - 17.08.2011 - Castres
Publié le Mis à jour
Partager :

Pour les Castrais, se qualifier est possible mais difficile. A Northampton, ils prépareront leur déplacement à Bayonne en Top 14.

L'ENJEU:

Dans la poule 1, la première place devrait se jouer entre les Scarlets et la province irlandaise du Munster. Northampton et Castres n'ont que peu d'espoir de revenir dans la course. Pour Castres, le Top 14 est donc la priorité avec un déplacement à Bayonne la semaine prochaine. Les rencontres de H Cup servant à faire tourner l'effectif et à entretenir la concurrence. De fait, les quinze titulaires ne laisseront pas le match aux Saints sans combattre. Ils auront fort à faire devant des Anglais frustrés par leur parcours.

L'EQUIPE:

On fait tourner au CO. La première ligne est entièrement renouvelée. Peikrishvili, Bonello et Kruger débuteront. Rolland entre aux côtés de Murray qui est maintenu, tout comme Malonga en troisième ligne. Bornman portera le numéro huit et Roussel le six. Lacrampe fait son retour à la mêlée. L'ouverture est confiée à Bernard, Tales ayant fini sa saison sur blessure. Pour les trois-quarts, changement intégral : Lakafia, Garcia, Bonnefond, Nicols et Denos tenteront leur chance d'entrée.

LA STAT:

33%.- Contre les équipes anglaises, c'est le pourcentage de défaite des Castrais. Sans motivation de qualification, il peut être difficile d'améliorer ce pourcentage.

M.V

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?