Nyanga : "Peut-être le dernier match..."

  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Très concentré sur ce rendez-vous européen, Yannick Nyanga avoue que Toulouse prépare ce match comme si c'était le dernier. "Cela peut être tout simplement le dernier match de la compétition. Nous allons le préparer comme s’il n’allait pas y en avoir d’autres après."

Pas question pour les Toulousains de se projeter au-delà de la rencontre de samedi. "Pour le moment, nous ne regardons pas ce qu’il y a derrière. Un quart de finale, nous savons que c’est précieux. D'autant plus que nous avons regardé ceux de l’an passé devant notre télé", explique le troisième ligne aile du Stade.

Le Munster aura forcément l'avantage de jouer devant sa Red Army. Yannick Nyanga en est conscient : "Je pense que cette ambiance rend les choses encore plus belles. Et si nous arrivons à l’emporter, la victoire sera d’autant plus grande. Je compare un peu cela au match de Wembley contre les Saracens. Il n’y avait pas de titre à gagner au bout des 80 minutes, mais après le coup de sifflet final, j’ai rarement autant vu autant de joie dans les vestiaires et sur le chemin du retour."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?