"On n'a pas apporté beaucoup de licenciés à la FFR aujourd'hui"... Le Top des déclas

Par Rugbyrama
  • Top 14 - Ugo Mola (Toulouse)
    Top 14 - Ugo Mola (Toulouse)
  • Julien Laïrle - Union Bordeaux-Bègles
    Julien Laïrle - Union Bordeaux-Bègles
Publié le
Partager :

Comme tous les lundis, nous revenons sur les meilleures déclarations du week-end. Au menu Ugo Mola, Julien Laïrle après un large succès à Armandie ou encore du rugby à 7.

On n'a pas apporté beaucoup de licenciés à la FFR aujourd'hui.

En cloture de la 3e journée de Champions Cup, Ugo Mola était conscient que ses protégés n'avaient pas disputé une partie enjouée. Néanmoins les Rouge et Noir assurent l'essentiel en s'imposant 23 à 9 et en conservant leur invincibilité.

Les nouveaux formats peuvent bousculer la hiérarchie mondiale.

L'entraineur de l'équipe de France de rugby à 7 Jérôme Daret a accordé une belle interview à l'issue de la première étape des Sevens Series à Dubaï. Il aborde de nombreux aspects concernant son équipe mais surtout concernant les nouveaux formats de la compétition qui réduisent le nombre de matchs pour certaines nations.

On a réalisé un match complet.

Cette citation peut paraître banale de la part de l'entraineur des avants bordelais Julien Laïrle, mais elle témoigne de la détermination bordelaise. En menant de 37 points à la pause, l'UBB aurait pu lever le pied, mais comme on dit, ils ont tenu à respecter leur adversaire jusqu'au bout.

Julien Laïrle - Union Bordeaux-Bègles
Julien Laïrle - Union Bordeaux-Bègles
"Oui, j’ai le Tournoi dans un coin de la tête."

À l'issue de cette même rencontre à Armandie, le prodige bordelais Matthieu Jalibert a dévoilé son ambition plus que légitime au vu de son début de saison.

Il faudra être meilleur si l'on veut aller loin.

Le centre du Racing Henry Chavancy a la victoire amère. Malgré un large succès 19-40 chez des Ospreys réduits à 14 durant toute la rencontre, le Francilien espère mieux de la part de son équipe qui nourrit de bons espoirs à l'échelle européenne.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?