Auch: Dépôt de bilan en vue

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Le président d'Auch, Eric Belooussoff, a annoncé ce jeudi aux joueurs et partenaires du club qu'il y avait "99% de chances" qu'Auch dépose le bilan "et donc que le club ne reparte pas en Pro D2 ", suite au retrait l'an prochain du partenaire Textilot.

Le président a également donné aux joueurs la "liberté de chercher un autre club". Selon lui, ceci est le résultat de "la conjonction du retrait de Textilot et de l'incapacité du club à honorer les contrats de 20 joueurs, dont des gros salaires". I l espère ne déposer le bilan qu'en juin et éviter que le club ne puisse pas finir la saison, "ce qui entraînerait automatiquement une rétrogradation en Fédérale 3. Il a enfin ajouté qu'il pourrait assurer les salaires jusqu'à la fin de saison, grâce aux 268.000 euros qu'il a apportés il y a un mois au club pour reconstituer les fonds propres.

Le PDG de Textilot, Régis Dumange, s'était engagé en janvier à apporter 150.000 euros pour la saison en cours, ce qui a été fait, puis 300.000 euros en 2009-2010. Il y a finalement renoncé, notamment à cause de différends commerciaux avec M. Belooussoff, patron du centre Leclerc d'Auch.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?