SF : radios contre le sida

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Pierre Rabadan, Dimitri Swarsewski, Pascal Papé, Guillaume Boussès, Julien Dupuy, Ollie Philipps ont accepté de se faire radiographier pour la grande vente aux enchères caritative de la soirée solidaire de l’année de l’Afrique en France : AfriCAN.

D'autres sportifs tels que Sony Anderson, Bernard Lacombe, Michel Bastos, Florient Maurice, Lisandro Lopez , Pape Malickou Diakhaté , Jean II Makoun et la nouvelle championne du monde d’escrime Maureen Nisima, en font de même. Des radiographies des pieds pour les footballeurs et des mains pour les rugbymen et pour la nouvelle championne du monde d’escrime, toutes dédicacées et pièces uniques, seront vendues aux enchères par un commissaire-priseur de la maison Christie’s au profit de la lutte contre les grandes épidémies en Afrique dont le VIH/Sida, lundi 29 novembre au Pavillon Cambon Capucines, Paris 1er, à l’occasion de la grande soirée solidaire de l’année de l’Afrique en France : AfriCAN.

Le Stade français Paris et l’Olympique lyonnais remettront aussi des ballons et maillots dédicacés à l’occasion de la vente de vuvuzelas suprises lors de la partie musicale d’AfriCAN.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?