Bleus: Lièvremont s'interroge

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Dans une interview accordée à Sud-Ouest, le sélectionneur de l'équipe de France, Marc Lièremont, s'interroge quant à son avenir. Selon lui, il devrait arrêter quoiqu'il arrive à la fin de son contrat après le Mondial 2011. Il se pose aussi des questions sur le positionnement de Sébastien Chabal.

"Dans ma tête, au départ je suis parti pour un cycle de quatre ans. C'est quatre ans, point final", précise Lièvremont au sujet de son avenir. Il laisse toutefois planer le doute en déclarant: "Mais on verra. J'ai toujours eu du mal à me projeter." Au sujet de l'équipe nationale, il se montre assez sceptique: "Je trouve que je subis trop de choses. Même s'il y a eu des avancées, l'équipe de France est tout sauf la priorité du rugby français. J'éprouve une forme de frustration par rapport à ça."
Enfin, il évoque la possibilité de replacer Sébastien Chabal en numéro 8, son poste au Racing-Metro. "Même en 3e ligne centre, Sébastien reste un joueur de coups. Plutôt un impact player", tempère toutefois Lièvremont.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?