Castres : Rory Kockott rechausse les crampons à l’entraînement

Par Rugbyrama
  • Rory Kockott - Castres olympique
    Rory Kockott - Castres olympique
Publié le
Partager :

TOP 14 - C’est la petite incongruité de la semaine d’entraînement des Tarnais, qui préparent la réception de Pau dimanche.

Rory Kockott, l’entraîneur de la défense castraise, a rechaussé les crampons et s’entraîne cette semaine au poste de numéro 9, ceci afin de pallier les absences de Santi Arata, qui ne peut pas s’entraîner car touché à une cheville, et de Jérémy Fernandez, opéré d’un genou en début de saison.

De là à imaginer que l’iconique demi de mêlée international français puisse reprendre du service pour de bon, il y a un pas qu’il ne faut pas (encore) franchir. En effet, avec Julien Blanc et Gauthier Doubrère aptes à jouer, les Tarnais sont suffisamment fournis au poste pour laisser leur légende sur le banc des entraîneurs les jours de match. N’empêche, la présence de Rory Kockott dans la peau d’un joueur à l’entraînement permet aux ateliers techniques de mieux se dérouler avec un demi de mêlée supplémentaire, tout en lui offrant de retrouver des sensations pour anticiper une éventuelle pénurie à son poste dans les semaines à venir. Mieux vaut prévenir que guérir.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?