Perpignan en altitude

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Perpignan, qui s'est directement qualifié pour les demi-finales du Top 14 de rugby samedi lors de la dernière journée et disputera sa troisième demi-finale d'affilée le 14 mai à Montpellier, finalisera sa préparation physique en altitude.

Les tenants du titres resteront à Perpignan la première semaine puis, après deux jours et demi de repos, ils partiront en altitude du 3 au 7 mai en stage à Matemale (Pyrénées-Orientales). Les Catalans y ont leurs habitudes depuis dix ans.

Les Sang et Or espèrent récupérer leurs blessés. David Mélé, victime samedi d'une béquille à une cuisse, Nicolas Laharrague, qui termine la consolidation d'une fracture à la main droite, devraient être opérationnels pour la demi-finale, tout comme le talonneur Guilhem Guirado qui souffre d'un hématome à une crête iliaque.

En revanche, les pronostics restent incertains pour l'ouvreur Gavin Hume, récemment opéré du 4e métacarpe de la main droite. L'ailier Julien Candelon, qui s'est fracturé le bras gauche samedi dernier contre Toulon, est forfait.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?