Toulouse : Bouilhou intérimaire

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Privé tout le début de semaine de son entraîneur des avants, Yannick Bru, retenu avec l'équipe de France, le Stade Toulousain va "faire appel à d’autres compétences" pour préparer le déplacement au Racing-Metro samedi, comme l'a annoncé Guy Novès, le manager général.

"Sans Yannick le travail change et il faut faire appel à d’autres compétences: il y a des joueurs qui ont des responsabilités, qui sont des leaders et Jean Bouilhou en fait partie. Il aura la responsabilité de la préparation de la touche et sera capitaine", a déclaré Guy Novès.

Bouilhou a refusé, il y a quelques semaines, de devenir entraîneur des avants du Stade toulousain pour la saison prochaine en remplacement de Bru dont le successeur n'est toujours pas trouvé. Il a précisé lundi "qu’il s’agit de filer un coup de main à Jean-Baptiste Elissalde pour la touche. Je donne mon point de vue sur certains trucs." Et d'ajouter : "Tactiquement, l’équipe ne sera pas trop au point mais on va essayer de mettre du coeur à l’ouvrage. On va essayer de faire deux ou trois entraînements corrects, en sachant que tout ne sera pas parfait."

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?