Camille Chat : "J’ai galéré"

  • Camille Chat (Racing 92)
    Camille Chat (Racing 92)
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - De retour de blessure, le talonneur francilien espère enfin avoir chassé les démons d’une dernière saison difficile.

Les Racingmen, battus par La Rochelle en demi-finale et troisièmes du dernier championnat, ont repris le chemin de l’entraînement la semaine dernière. "Les joueurs ont coupé quasiment six semaines, explique en préambule le manager Laurent Travers. Il y a très longtemps qu’ils n’avaient pas pu bénéficier de telles vacances et d’évidence, ce break leur a été bénéfique : je les ai tous trouvés très frais, au jour de la reprise."

Le patron sportif francilien et son staff (Mike Prendergast, Dimitri Szarzewski, Didier Casadéi et Philippe Doussy) peuvent aujourd’hui compter sur la totalité de leur effectif, les internationaux exceptés : ainsi, le Lion britannique Finn Russell, les Tricolores Teddy Iribaren, Baptiste Pesenti, Teddy Thomas et Ibrahim Diallo, les Géorgiens Guram Gogichashvili et Gia Khairashvili ou le Puma Juan Imhoff seront de retour au centre d’entraînement du Plessis-Robinson dans une dizaine de jours.

Retrouvez la suite de l'article sur midi-olympique.fr

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?