Toulouse : Chocobares rassuré, arcade ouverte pour Placines

  • Alban Placines - Toulouse
    Alban Placines - Toulouse
Publié le Mis à jour
Partager :

TOP 14 - Sorti sur civière après le plaquage sans ballon du Palois Jale Vatubua qui lui a valu un carton rouge à la 50e minute, le trois-quarts centre du Stade toulousain Santiago Chocobares a subi une perte de connaissance sur le terrain et a été transporté à l'hôpital de Pau. Selon nos informations, l'Argentin a passé un premier scanner cérébral et vertébral samedi qui s'est révélé normal.

Une nouvelle très rassurante pour le joueur. Il doit théoriquement en repasser un autre ce dimanche et, si tout va bien, le Puma rejoindra directement ses partenaires, partis ce même jour pour un stage de trois jours à Soustons, dans les Landes.

Par ailleurs, toujours du côté des blessures, le troisième ligne Alban Placines a une arcade ouverte. Une conséquence de l'échauffourée sur laquelle le capitaine toulousain du jour a reçu un coup de poing de la part du trois-quarts centre Tumua Manu, lequel lui a aussi valu un carton rouge en fin de première mi-temps. C'est notamment la raison pour laquelle le flanker a quitté temporairement la pelouse, afin de suturer la plaie.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?