Perpignan : Shields s'engage officiellement jusqu'à la fin de la saison

Par Rugbyrama
  • Premiership - Brad Shields (Wasps)
    Premiership - Brad Shields (Wasps)
Publié le Mis à jour
Partager :

TRANSFERTS - Cela se pressentait depuis quelques heures, le troisième ligne anglais Brad Shields (31 ans, 8 sélections) est désormais officiellement un joueur de Perpignan. Membre des Wasps en début de saison, le Néo-Zélandais d'origine s'est vu dans l'obligation de retrouver un club après la liquidation judiciaire de l'équipe anglaise. Et c'est l'USAP qui a réussi à décrocher le gros lot.

Le club catalan était en recherche d'un joker médical à Matthieu Ugena, touché au genou (rupture du ligament croisé) en juillet et absent plusieurs mois. C'est donc l'ancien des Hurricanes qui va faire son arrivée au club jusqu'à la fin de la saison. International anglais, Shields avait notamment disputé le Tournoi des 6 Nations 2019 avec le XV de la Rose. Il fait partie des nombreux joueurs des Wasps à rebondir après la liquidation judiciaire du club anglais. D'autres joueurs des guêpes pourraient le suivre en rejoignant la France.

???? ??????? ??????? ?'???? ✍️

L’USA Perpignan officialise la signature du troisième ligne Brad Shields jusqu’à la fin de saison.#usap #Recrutement #signature #perpignan #usapcestvous pic.twitter.com/DR6PdksPmv

— USAP (@usap_officiel) October 26, 2022
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?