ARNAUD BEURDELEY

Journaliste  à  Midi-Olympique.fr

SES ARTICLES

Top 14

Staniforth seul au niveau... Vincent et Mercer en patrons : les notes de Castres-Montpellier

Top 14. Les joueurs de Montpellier ont réalisé un match très solide dans l'engagement. On ne les a jamais senti en danger avec en fer de lance Chalureau et Mercer. Derrière, Vincent a été réalisé un match...

Les notes de Castres-Montpellier
Sur le même sujet :
Top 14

Demandez le programme de la finale de Top 14 !

Top 14. Dans la droite lignée des dernières sorties du XV de France à Saint-Denis, la LNR compte bien faire de l’enceinte dionysienne un véritable chaudron incandescant.

Après Bigflo et Oli l’an dernier ce sera au tour de Kenji Girac, Soulkine et Cut Killer d’animer la scène musicale après la finale du Top 14 qui oppose Castres à Montpellier.
Transferts

Racing 92 : Baptiste Pesenti vers le Stade français ?

Transferts. Alors que le Stade français est toujours en quête d’un deuxième ligne pour densifier son paquet d’avants, le Racing 92 pourrait bien accepter de libérer Baptiste Pesenti. Explications.

Alors que le Stade français est toujours en quête d’un deuxième ligne pour densifier son paquet d’avants, le Racing 92 pourrait bien accepter de libérer Baptiste Pesenti. Explications.
Top 14

Guilhem Guirado, un match comme un symbole

Top 14. Coupable d’une erreur qui aurait pu coûter cher à son équipe, l’ancien capitaine du XV de France jouera finalement le dernier match de sa carrière au Stade de France. Toute une histoire de symboles.

Vendredi, l’ancien capitaine du XV de France jouera le dernier match de sa carrière.
Top 14

Racing 92 : sans puissance, la maîtrise n’est rien

Top 14. Quand bien même les Racingmen ont semblé mieux maîtriser leur rugby en première mi-temps, ils n’ont rien pu faire face à la puissance conjuguée à la vitesse des Bordelais.

Les Franciliens ont parfois été en souffrance en mêlée fermée.
Top 14

Brive s'est maintenu en passant par la grande porte

Top 14. Le CA Brive, sans avoir besoin d’attendre le résultat de l'Usap, a su faire le nécessaire pour assurer son maintien, bien aidé par une pauvre équipe parisienne...

Stuart Olding et les Brivistes ont assuré leur maintien à Jean-Bouin.