USA Perpignan USA Perpignan

Top 14

L’Usap doit briser la loi des séries

Top 14. Les Catalans restent sur huit défaites toutes compétitions confondues. Et sur huit revers face à Paris. Gagner serait un tour de force. C’est aussi une nécessité pour le maintien.

Les Catalans restent sur une série de huit défaites toutes compétitions confondues
Top 14

Usap : l’adversité a plusieurs visages

Top 14. Les Catalans, qui n’avancent plus et sont confrontés à une accumulation de mauvais signes, doivent briser la spirale négative, au moins dans le contenu.

Patrick Arlettaz, entraineur de Perpignan
Top 14

Les compositions probables de la 14ème journée

Top 14. L'ouverture entre Bordeaux-Bègles et Montpellier, le choc entre Clermont et Toulouse ce 1er janvier... Découvrez en exclusivité toutes les compositions probables de la 14ème journée du Top 14 !

Top 14 - Antoine Dupont devrait débuter à l'ouverture à Clermont ce dimanche 1er janvier.
Top 14

L’Usap contrainte de se magnifier

Top 14. Après des éléments contraires la semaine dernière, les Catalans n’auront pas d’autre alternative que le succès face à un champion d’Europe vexé de sa dernière sortie.

Lucas Dubois et ses coéquipiers pourront se baser sur le dernier Perpignan-La Rochelle, qui avait été fondateur lors de la belle saison passée.
Entretiens

Le Top 10 de nos articles les plus lus cette année

Entretiens. Midi Olympique vous propose de relire ses meilleurs articles de cette année 2022. Au programme : l'éviction de l'ancien entraîneur de l'UBB Christophe Urios et sa claque à Ronan O'Gara en passant...

Le Top 10 de nos articles les plus lus cette année
Sur le même sujet :

L’Usap vaut bien mieux que ça

À Toulouse, les Catalans se sont bien battus. Mais cette équipe est capable de bien plus que de seulement défendre avec acharnement. Elle devra hausser le curseur à l’avenir.

L’Usap face au Stade toulousain.
Top 14

L’Usap vue par Melvyn Jaminet

Top 14. Samedi, l’arrière toulousain sera en tribunes pour assister à l’affrontement entre sa nouvelle équipe et son ancienne. Depuis la Ville rose, l’international reste un observateur avisé du club sang...

L’Usap vue par Melvyn Jaminet