Compétitions

À moins d'un mois de la reprise du Top 14, la situation de Francis Saili n'a toujours pas évolué.
Top 14

Francis Saili, un avenir indécis

Top 14. Malgré l’intérêt porté par plusieurs clubs de Top 14, Francis Saili n’a toujours pas trouvé de point de chute. Toutefois, des négociations sont toujours en cours avec le Stade français.

International

Les bonnes recettes des Springboks

International. Surpuissants, disciplinés et précis au pied, les Springboks ont maté les All Blacks et enterré leurs espoirs de redressement. Les Sud-Africains se sont appuyés sur les même forces qu’à la Coupe du...

Jasper Wiese, le numéro huit sud-africain, a sans cesse mis les siens dans l’avancée face aux All Blacks. Photo Icon Sport
International

Marx, élément capital des Boks

International. Symbole de la domination du pack des Springboks, le talonneur a parfaitement honoré sa cinquantième sélection avec l’afrique du Sud.

Malcolm Marx (Afrique du Sud)
US Montauban

Victorieux contre Narbonne, Montauban est équipé

US Montauban. Malgré une courte victoire face aux Narbonnais, l’USM de David Gérard a retrouvé le goût des terrains et a montré qu’il faudrait se méfier de cette équipe armée d’individualités précieuses.

Les Montalbanais de Maxime Mathy l'ont emporté (non sans mal) contre Narbonne.
Rugby à XIII

Cinq minutes de trop pour le Toulouse olympique

Rugby à XIII. À moins de dix minutes de la fin, Toulouse menait (16-10). À cinq minutes de la fin, Hull KR est allé chercher la victoire. Dur pour des Toulousains, qui restent à la dernière place.

Défaits, les Toulousains restent à la dernière place.
Rugby Championship

Le beau renversement des Wallabies

Rugby Championship. Menés de six points à la pause, les Wallabies ont fini par surclasser les Pumas, ils étaient les plus inspirés en attaque et les plus efficaces sur les ballons portés. Le match fut finalement de...

Menés de six points à la pause, les Wallabies ont fini par surclasser les Pumas.
Pro D2

Rouen déjà en ordre de marche

Pro D2. Bien plus affûté et en maîtrise, le Rouen Normandie Rugby a facilement disposé de Vannes samedi soir, en marquant cinq essais (31-7).

Les Rouennais de Taylor Gontineac ont largement battu Vannes samedi.
Nationale

Le Stado TPR plus ambitieux

Nationale. Après une saison avec des hauts et des bas les Tarbais opèrent beaucoup de changements au club.

Romain Terrain, qui a connu une carrière au haut niveau au poste de talonneur, devient entraîneur du Stado TPR au côté de Fabien Fortassin.