Top 14.
Face au Racing 92, le CAB a subi une quatrième défaite de suite glissant de fait à la dernière place de ce Top 14. La faute à des erreurs qui font mal aux Brivistes depuis le début de saison.
Top 14.
Le Racing est une force dominante avec une kyrielle de sélectionnés venus des quatre coins du monde. Et pourtant, cette victoire était aussi celle d’un certain cocorico.
Top 14.
Un nouveau gros est tombé à Jean-Dauger. Grâce à une entame de qualité, le club basque a battu Toulouse et reste invaincu à la maison. Il doit désormais apprendre à mieux voyager.
Top 14.
Malgré une touche en grande difficulté durant tout le match, le MHR a su trouver les ressources pour mettre fin à une série de quatre défaites. l’essentiel était là.
La Sélection Midol.
En finissant par faire exploser les Italiennes, les Bleues se sont qualifiées pour leurs huitièmes demi-finales de coupe du monde de leur histoire. Enfin libérées en attaque, ces Bleues-là nous ont...
XV de France.
Souvent sanctionnée par le passé alors qu’elle semblait dominante, la mêlée tricolore a récolté les fruits de son travail en redorant son image auprès du corps arbitral.
Pro D2.
C’est avec l’humilité en oriflamme que Rouen veut jouer cette saison, prendre les matches les uns après les autres, et surtout ne pas se prendre pour un autre.
Pro D2.
La défaite face à Provence Rugby aura été celle de trop pour David Gérard. Ses dirigeants ont pris la décision samedi de le mettre à l’écart et d’adouber Pierre-Philippe Lafond. Dernière, l’USM...
Pro D2.
Les Vannetais n’ont pas respecté le plan de jeu mis en place. En voulant relancer de trop loin, ils ont fini par s’épuiser sur le défense lot-et-garonnaise.
Pro D2.
Sans être flamboyant, le XV aixois a pris quatre points précieux face à une faible équipe montalbanaise qui occupe désormais le fauteuil de la lanterne rouge.
Pro D2.
Cette réception vannetaise était un vrai test pour le SUA. Cette rencontre a été maîtrisée mais ce point de bonus oublié reste une frustration.
Top 14.
Un match se résume parfois par un geste qui s’imprime dans nos mémoires et qui à lui seul aurait justifié un déplacement de deux heures. Samedi soir, pour nous l’éclair de ce match fut la passe...
Top 14.
A-ba-sour-dis ! Ou quand un exploit en cache un autre. De mémoire de suiveurs rochelais, voire des spectateurs déserter les travées de Deflandre bien avant le coup de sifflet final est – ou plutôt...