Compétitions

Les Montois de Kaminieli Rasaku terminent l’année 2022 à la deuxième place du classement, derrière Oyonnax.
Pro D2

Mont-de-Marsan a retrouvé le rythme

Pro D2. Deuxième bonus offensif consécutif, quatrième victoire d’affilée, le Stade Montois a soldé son mois d’octobre manqué et finit la phase aller en dauphin d’Oyonnax.

Stade Rochelais Atlantique

La Rochelle, championne tous terrains

Stade Rochelais Atlantique. Les Maritimes ont signé une performance de tout premier plan en battant l’Ulster, à Dublin, samedi. Leur première période a notamment été un chef-d’œuvre de toute puissance et de maîtrise.  

La Rochelle, championne tous terrains.
Pro D2

Imperturbable Oyo-machine

Pro D2. Oyonnax n’a pas oublié les ingrédients d’un succès à l’extérieur qui sont aussi ceux qui font sa réussite depuis quatre mois.

Les Oyomen de Thomas Laclayat ont démontré une impressionnante puissance de frappe face à Colomiers.
Pro D2

Béziers se dépêtre des horloges

Pro D2. Les Biterrois concluent ce bloc en trombe. En s’offrant Biarritz et en affichant un rugby mieux structuré, les Héraultais s’éloignent un peu plus de la zone rouge.

Les Biterrois de Nicolas Plazy viennent d’enchaîner trois victoires en quatre matchs.
Champions Cup

Le CO passe au tableau noir face à Edimbourg

Champions Cup. Défaits lors du match d’ouverture de la compétition à domicile, les Tarnais sont déjà au pied du mur à l’occasion de ce déplacement à Édimbourg. Le CO attend beaucoup de cette rencontre pour...

Les Tarnais de Benjamin Botica essaieront de garder vivace l’espoir de la qualification en allant chercher un bon résultat face aux Harlequins.
Sur le même sujet :
Champions Cup

Des recrues de luxe qui tombent à pic au MHR

Champions Cup. Ambitieux sur tous les fronts, le club héraultais a récemment reçu le renfort de trois joueurs susceptibles de lui apporter une vraie plus value : le pilier Karl Tu’inukuafe, l’ailier George Bridge...

Curtis Langdon, au sol, n’est pas la recrue la plus connue de l’effectif montpelliérain. Mais sur ses quelques apparitions, il a fait preuve de beaucoup de dynamisme et de puissance.
Champions Cup

ASM Clermont : Newsome, un Australien dans la ville

Champions Cup. Tout juste revenu à la compétition, Alex Newsome a prouvé qu’il était l’arrière numéro 1 de Clermont face aux Stormers. L’Australien s’est parfaitement acclimaté à l’Auvergne et sa fraîcheur.

L’arrière australien, Alex Newsome, est l’une des bonnes pioches du dernier recrutement clermontois.