Les Bleus au CNR

Par Rugbyrama
  • Eurosport
    Eurosport
Publié le
Partager :

Une partie des joueurs du XV de France s'est rassemblée dimanche soir à l'aéroport d'Orly avant d'entamer au CNR de Marcoussis la préparation de la réception de l'Italie, dimanche prochain au Stade de France.

L'ouvreur montpelliérain François Trinh-Duc est arrivé le premier, suivi une heure plus tard par l'ailier castrais Marc Andreu et les cinq Toulousains Jean-Baptiste Poux, William Servat, Yannick Jauzion, Clément Poitrenaud et le capitaine Thierry Dusautoir. Ces sept joueurs ont été rejoints par les Biarrots Imanol Harinordoquy et Dimitri Yachvili, convoqué dimanche après le forfait du Toulousain Frédéric Michalak, gravement blessé au genou gauche.

Les neuf joueurs présents à Orly ont ensuite gagné le CNR en autobus, accompagné par une escorte de deux policiers. Ils ont été rejoints par le Briviste Alexis Palisson, les Perpignanais Nicolas Mas et David Marty, les Clermontois Thomas Domingo, Julien Pierre, Julien Bonnaire, Alexandre Lapandry, Morgan Parra et Julien Malzieu, attendus au CNR en début de soirée via l'aéroport d'Orly. Les joueurs du Stade Français Dimitri Szarzewski et Mathieu Bastareaud, ainsi que les "Racingmen" Sébastien Chabal, Lionel Nallet et Clément Baïocco ont directement gagné le CNR.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?