Care va devenir le demi de mêlée le plus capé de l’Angleterre

Par Rugbyrama
  • Danny Care plonge pour marquer contre l'Ecosse - 11 mars 2017
    Danny Care plonge pour marquer contre l'Ecosse - 11 mars 2017
Publié le
Partager :

Danny Care, deviendra contre le Pays de Galles, le demi de mêlée le plus capé du XV de la rose. Avec 78 sélections, le joueur de 31 ans va dépasser le record de Matt Dawson, 10 ans après avoir fait ses débuts avec l’Angleterre.

La blessure du titulaire habituel Ben Youngs permet à Danny Care de prendre place dans le XV de départ de l’Angleterre. 10 ans après avoir débuté sa carrière internationale en Nouvelle-Zélande, le demi de mêlée des Harlequins va donc disputer un 78ème match avec la tunique blanche sur le dos. Le joueur s’est exprimé sur ce moment particulier pour lui : "Ce sera un jour spécial pour moi et ma famille, mais ça ne comptera pas beaucoup si nous n’obtenons pas la victoire. C’est un immense honneur de doubler Matt (Dawson), qui était un de mes héros quand j’étais petit". Danny Care a également été félicité par certains de ses compatriotes sur Twitter, notamment l’ancien ailier international Jason Robinson ou encore Brian Moore ou James Haskell.

Danny Care will become England's most-capped scrum-half today, overtaking Matt Dawson's record...@matt9dawson has already been in touch with him, even sending a 'soppy text'??

Live #SixNations ?? https://t.co/hBqNzT4WOP#bbcsixnations #ENGvWAL pic.twitter.com/3oZnRYJmTH

— BBC 5 Live Sport (@5liveSport) February 10, 2018
Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?