France - Japon se jouera à l'U Arena si...

  • Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti - 17 juin 2016
    Le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti - 17 juin 2016
Publié le Mis à jour
Partager :

TEST-MATCH - Selon nos informations, un accord a été trouvé ce jeudi matin entre la FFR et le Racing 92, pour la tenue du match Fance - Japon, le 25 novembre prochain au sein de l'U Arena. L'officialisation de cet accord dépend de l'homologation de la pelouse synthétique de l'enceinte francilienne, dont l'inauguration en configuration rugby est, jusqu'à présent, prévue pour le 23 décembre.

Après avoir laissé le stade Pierre-Mauroy à disposition de la fédération de tennis, la FFR cherchait cette semaine un stade où programmer la rencontre France-Japon, le samedi 25 novembre. Elle l'a trouvé. Si la piste du stade Bollaert de Lens a été évoquée, le XV de France devrait finalement disputer le dernier match de sa tournée d'automne à Nanterre, dans l'enceinte de l'U Arena construite par Jacky Lorenzetti.

Selon nos informations, un accord a été trouvé ce jeudi matin entre la FFR et le Racing 92. Il ne reste plus qu'à homologuer la pelouse synthétique et l'affaire sera officialisée. Ce serait le premier match de rugby à se jouer à l'U Arena, puisque le Racing doit pour l'instant inaugurer sa future enceinte de 30 000 places en configuration rugby le 23 décembre contre Toulouse.

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?