Par Rugbyrama
  • julien arias stade français 2009-2010
    julien arias stade français 2009-2010
Publié le Mis à jour
Partager :

Les Parisiens, surpris par Bayonne à Charléty lors de la dernière journée, voudront récupérer les points perdus.

L'ENJEU :

C'est pour un bilan positif que le Stade Français va se battre. Avec un nombre de victoires équivalent au nombre des défaites, les Parisiens n'ont pas l'embarras du choix. C'est aussi pour leur président Guazzini que ces derniers devront relever la tête. Lui qui jure "que ce match n'est pas un derby. Notre derby est face à Toulouse", doit néanmoins bouillir d'impatience avant le coup de sifflet inaugural. Rien de mieux qu'une victoire sur Jacky Lorenzetti, qui plus est sur ses terres ! Afin de s'éviter un début de crise, mieux vaut un résultat positif samedi après-midi aux alentours de 16h...

L'EQUIPE :

Szarzewski est forfait. Leguizamon a fini de purger sa suspension, et Parisse revient à son meilleur niveau. Bastareaud est dans le groupe, mais longtemps annoncé incertain, pas sûr qu'il débute. La charnière devrait être composée de Julien Dupuy et Lionel Beauxis.

LA STAT :

80.- Comme le temps, en jours, que Leguizamon a dû ronger son frein après sa fourchette sur Bouilhou. Espérons que cette attente soit profitable à lui et ses coéquipiers, et que l'Argentin soit au niveau auquel il avait quitté la compétition. Un renfort de luxe quoiqu'il en soit !

R.J

Voir les commentaires
Réagir
Vous avez droit à 3 commentaires par jour. Pour contribuer en illimité, abonnez vous. S'abonner

Souhaitez-vous recevoir une notification lors de la réponse d’un(e) internaute à votre commentaire ?