Amateurs

RC Vaisonnais

Vaison veut retrouver de l’élan

RC Vaisonnais. Régionale 3 - Après plusieurs saisons d’absence en championnat senior, Vaison-la-Romaine est reparti en Régionale 3 et peut compter sur un groupe fourni et hétérogène.

Le club de Vaison-la-Romaine connaît un second souffle et a remporté son premier match dans cette saison de Régionale 3.
RO Castelnaudary

Castelnaudary : fort comme un ROC

RO Castelnaudary. Fédérale 1 - Après deux rendez-vous infructueux, Castelnaudary a créé une belle surprise en s’imposant à Tulle (26-23).

Le deuxième ligne de Castelnaudary Franckie Poucheu charge le week-end dernier à Tulle.

Le Mourillon, une identité en héritage

S’identifiant comme un véritable "club de quartier", le Mourillon souhaite avant tout conserver son identité de jeu et sa simplicité grâce à une culture inculquée dès l’école de rugby. Vivants...

Le combat d’un maul entre l’US Mourillon et Saint-Laurent-du-Var au stade Jean-Alex Fernandez.
Nationale

Bourg-en-Bresse peut monter en puissance

Nationale. Après la défaite inaugurale à dax, Bourg-enBresse a engrangé des points avec deux victoires bonifiées à domicili et un succès à l'extérieur. Mais les Violets semblent en avoir encore sous le pied. 

Bourg-en-Bresse peut monter en puissance
Nationale

Nice : mieux vaut tard que jamais...

Nationale. Le sursaut azuréen porte un nouveau coup très dur à des Suresnois déjà freinés dans leur élan par Narbonne, la semaine dernière.

Les Niçois de Laijiasa Bolenaivalu se sont imposés 25 à 15 à Suresnes.
Fédérale 3

Blaye a une marge de progression

Fédérale 3. Fédérale 3 - Après avoir recruté de façon ciblée, le Stade blayais repart pour une saison de Fédérale 3 avec une victoire mais beaucoup d’axes de travail.

Les joueurs de Blaye sont ambitieux et veulent décrocher une qualification en phase finale.

Retour au jeu pour Simandre-sur-Suran

Simandre-sur-Suran - Mis en sommeil quelques mois avant la crise sanitaire, Simandre revient au rugby, grâce à une bande de passionnés qui a remonté le club, aidés par l’amicale des anciens.

Un groupe de vingt-huit joueurs est de retour sur le terrain pour Simandre.
Fédérale 3

Montesson-Chatou : et vive la Normandie !

Fédérale 3. Montesson-Chatou - Promue en Fédérale 3 en surplus des quotas prévus, l'équipe de Montesson a été reversée dans une poule normande. À la grande joie de tous.

Le dernier entraînement avant la grande première : les joueurs de Montesson-Chatou joueront ce week-end contre Cergy leur premier match de Fédérale 3.