XV de France.
Au terme d’un match plus que moyen, mais les conditions climatiques n’ont pas facilité la tâche des acteurs, Massy accroche les Angoumoisins (8-8).
Au bout d'un petit match de rugby, marqué par la fébrilité des deux équipes, les Franciliens ont mis un coup de collier en fin de partie pour s'imposer et priver Colomiers du bonus défensif (22-13).
Pro D2.
Pro D2 - Montauban assure l'essentiel et grappille une troisième victoire consécutive. Mais si le résultat est là, la manière laisse encore à désirer...
Deux semaines après son premier succès de la saison obtenu contre Brive, les Massicois se sont encore offerts une équipe de la première moitié de tableau. Les Franciliens ont retrouvé leurs couleurs.
Pro D2.
Bourg-Massy ! Une rencontre entre les deux équipes situées en zone rouge du championnat, cela sentait la poudre au stade Marcel-Verchère. Les Bressans pensaient sûrement avoir fait le plus...
Compétitions.
À l’intersaison, le club de la célèbre station balnéaire devait fusionner avec son voisin de Villeneuve-lès-Maguelonne. Un projet qui a d’abord été validé puis invalidé. Le RC Palavasien repart en...
Compétitions.
Habitué à dominer facilement le championnat du Lyonnais, le Servette a connu un peu de difficultés cette saison. Un mal pour un bien qui lui a permis d’être bien préparé pour conquérir son deuxième...
Confronté à une prédation des clubs du Top 14 sur ses jeunes joueurs, le coprésident de la SASP François Guionnet évoque les pistes à suivre pour les convaincre d’achever leur formation au club.
Avec le plus petit budget de la division, les Massicois seront encore les petits poucets du championnat. Jusque-là, ils s’en sont parfaitement accommodés.
Fédérale 2.
En raison d'un nombre important de relégations administratives, le club seine-et-marnais pourrait sauver sa place dans la division. Malgré une saison noire.
Pro D2.
LES FRANCILIENS ONT PRODUIT UNE PREMIERE Mi-TEMPS DE RES GRANDE ALLURE. ET ILS ONT SU DEFENDRE LEUR SUCCES EN FIN DE MATCH. LES BIARROT JOUERONT LEUR BARRAGE A L’EXTERIEUR.