Amateurs

Trévoux-Chatillon a été stoppé définitivement.

Trévoux-Chatillon, une équation difficile

L’équipe de Trévoux-Chatillon, liée au XV de la Dombe a refusé sa rétrogradation en Troisième-Quatrième Série et a refusé de repartir cette saison. Cela pose la question délicate de la gestion d’effectif pléthorique.

Racing 92

Jeunes : le Racing 92 en pleine transition

Racing 92. Pourtant auteur d’un début de saison convaincant, le Racing 92 voit son effectif se modifier de week-end en week-end. Une situation pas toujours facile à gérer pour le staff francilien.

Max Spring, auteur d’une belle performance face à Perpignan en Top 14, est un des nombreux espoirs du Racing 92 a s’offrir du temps de jeu avec les professionnels.
Fédérale 2

Le Puc au rendez-vous

Fédérale 2. Les Parisiens ont repris leur compétition de Fédérale 2 sur un rythme endiablé. Ils recevront Bourges pour disputer un choc prometteur.

L’arrière Flavien Guerrier fera son retour ce week-end. Comme l’ensemble de son équipe du Puc, il a fourni un début de saison très prometteur.
Fédérale 3

Ambitions romanaises

Fédérale 3. Promu il y a deux ans, les Romanais espèrent enfin terminer une saison à ce niveau et si cela veut rigoler ne pas forcément traîner à ce niveau.

Les Romanais et leur pack ont mis la marche avant en ce début de saison. Ils n’ont pas l’intention de faire de vieux os en Fédérale 3. Ils s’appuient sur un effectif savant mélange entre expérience et jeunesse.
Nationale

Réactions attendues pour Nice et Bourgoin

Nationale. Il est bien sûr trop tôt pour évoquer l’ombre de l’épée de Damoclès se profilant de façon menaçante au-dessus des têtes niçoises et berjalliennes mais du côté des Arboras, la pression va monter...

Réactions attendues pour Nice et Bourgoin