L’équipe de Trévoux-Chatillon, liée au XV de la Dombe a refusé sa rétrogradation en Troisième-Quatrième Série et a refusé de repartir cette saison. Cela pose la question délicate de la gestion d’effectif pléthorique.
RC Suresnois.
Les Franciliens sont parvenus à délocaliser deux rencontres sur les stades des deux clubs pros. Leur directeur Mathieu Blin a organisé les conditions d'une visibilité nationale.
Nationale.
Les coalisés de la Drôme se positionnent un peu plus solidement encore dans le sillage du leader chambérien qui garde lui aussi le cap. Massy complète ce tiercé gagnant.
Racing 92.
Pourtant auteur d’un début de saison convaincant, le Racing 92 voit son effectif se modifier de week-end en week-end. Une situation pas toujours facile à gérer pour le staff francilien.
Fédérale 3.
Les Compiégnois ont noué de nouvelles relations avec les voisins de Beauvais. Ce qui a mis un terme à une politique de recrutement de joueurs sud-africains.
Fédérale 3.
Très attaché à la formation, le club ussellois ne néglige pas l’essentiel. La preuve, le soutien d’un technicien anglais au sein de son staff.
Fédérale 2.
C'est l'heure des résumés du week-end en Fédérale 2 ! Comme chaque lundi, vous pouvez analyser le résultat de votre club de coeur mais également ceux de ses rivaux !
Transferts.
Retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, du Top 14, de la Pro D2, de la Nationale, de l'international...
Fédérale 3.
Promu il y a deux ans, les Romanais espèrent enfin terminer une saison à ce niveau et si cela veut rigoler ne pas forcément traîner à ce niveau.
Fédérale 1.
En danger, les Saint-Sulpiciens et les Valenciens ? Non, certainement pas. Mais tel le sous-marin victime d’une avarie, autant regagner la surface le plus rapidement possible pour effectuer la ou...
Nationale.
Il est bien sûr trop tôt pour évoquer l’ombre de l’épée de Damoclès se profilant de façon menaçante au-dessus des têtes niçoises et berjalliennes mais du côté des Arboras, la pression va monter...
Nationale.
Dans ce choc de Nationale, les Damiers ont infligé leur première défaite au leader qui ramène de son déplacement dans la Drôme un bonus défensif mérité.
Jeunes.
Narbonne a signé l’exploit du week-end en faisant tomber le Stade toulousain. Un succès sur le score 23-20, synonyme de libération pour les audois.